Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de ma vie d'ado
15 novembre 2014

Les LÉGENDAIRES

vos avez certainement entendu parler des légendaires ce groupe de héros et je vous avoue que j'adore cette BD en revanche l'année prochaine va sortir le 18eme épisode "la fin de l'histoire"  ce titre veut il dire que la BD les légendaires s'arrete la( Attention je n'ai pas dit les légendaires ORIGINES car cet été l'origine de shimy va sortir et il restera encore celui de razzia et ténébris ) alors si vous avez des informations sur le 18eme épisode n'hésitez pas à les dire en commentaires .

IMG_2442

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas besoin de me crier dessus hein j'ai supposé maintenant si tu a d'autres informations ça serait gentil de les dire
C
FAUX !!!!!! Sur 1 autre blog (garanti 100% vrai info de Sobral)<br /> <br /> Ils disent que cela continuera !!!!!<br /> <br /> Et perso si ça doit s'arreter tout les Legendaires mourront les uns après les autres...<br /> <br /> et le titre veut juste signaler la fin du çycle
le blog de ma vie d'ado
Publicité
Archives
Publicité